dimanche 5 septembre 2010

Affluence record au Tournoi de Pétanque : un gros merci à tous les participants !

81 doublettes (162 joueurs) ont participé à notre tournoi et la buvette a tourné à plein régime toute la journée. Réussite totale de l'organisation et Elodie, Pascal et Léon ont géré le concours de main de maître. Mais ce n'est pas la seule grosse satisfaction de cette journée. La participation de très nombreux joueurs du club, de l'équipe première aux équipes jeunes, de leurs parents et amis a a permis de passer une excellente journée sous le soleil dans une non moins excellente ambiance. Ce club est une organisation où il fait bon vivre...

Le concours de pétanque organisé par le club de foot de Dannemarie a connu un gros succès. En effet au coup d'envoi de la compétition ce sont 81 doublettes qui se sont affrontées pour remporter les prix mis en compétition. Ce concours s'est joué en formule A. B. C.
La table de marque tenue avec compétence et autorité par le Présidente de la pétanque Sain-Vitoise ,Elodie GAILLOT et Pascal TOURNIER. a permis à ce concours de se terminer vers 22 H. 30. Les équipes ont joué dans un bel esprit sportif et Léon, arbitre, n'a eu à intervenir que
très peu souvent. Nous avons noté la présence de nombreux joueurs de toute les catégories. Certains sont meilleurs balle au pied qu'avec les boules de pétanque en mains, mais leur présence a fait plaisir aux organisateurs. Je pense que la bonne organisation de nos concours depuis plusieurs années a joué en notre faveur. A la buvette les Pascal ,Michelle ,Oswaldo ,Christian ,Claude et consorts n'ont pas chômé .
Un grand bravo à tous ces bénévoles.
Dans le concours principal la finale a vu la victoire de l'équipe Nicolas GIBEY-M'HAMDI sur l'équipe Samuel HENRIET-Nicolas JACQUIN sur le score très serré de 13 à 12 .
Dans le concours B. Victoire de l'équipe Thierry GROSJEAN-TUN NYONG sur l'équipe Renée de Dole par 13 à 10.
Dans le concours C. la victoire est revenue à l'équipe Pierre MELOT-Sébastien HAMARD devant l'équipe de Dannemarie KROUCK Karim-GENELETTI Allan par 13 à 12.
Bravo à tous les participants et à l'année prochaine
Article Léon.