mercredi 25 novembre 2009

LE GROS MOTEUR ESD1 !

Championnat
ESD1 - PLANOISE
2 - 0
Pour coller 2 buts et ne pas en prendre face à une équipe de Planoise qui a une moyenne de plus de 3 buts inscrits par match depuis le début de la saison, il faut avoir du couple et de la puissance, bref avoir un gros moteur. Tel les propulseurs de F1, cette équipe est un 10 cylindres parfaitement rodé. A chaque poste c'est du solide et de l'énergie. Exemple parfait d'évolution réfléchie, l'ESD1 atteint cette saison son plus haut niveau. Le coach Osvaldo, tel Fernando Alonso, a maintenant sous le pied 750 chevaux et peut monter à 18.000 tours. Il en fera bon usage.


Dès le début de la partie Dannemarie presse les visiteurs.(9e) un beau centre de Eddy MATHLOUTHI est mal négocié par Mehi AGRO.Ce n'est que partie remise (11e) sur une attaque collective Alexandre GAUTHEROT monté en attaque marque un but en force.Dannemarie a pris le match par le bon bout et aurait mérité encore mieux.Mi-temps est sifflée sur le score de 1 à 0 pour les locaux.

A la reprise les visiteurs qui veulent égaliser attaquent avec plus de conviction. L'excellente défense de Dannemarie ne s'en laisse pas compter et Franck dans ses buts n'est que rarement en danger. C'est au contraire les locaux qui en contre ont plusieurs occasions d'aggraver la marque. (83e) une belle occasion est de nouveau ratée et ce sont dans les arrêts de jeu que sur un contre Rached TURKI,bien lancé par Adel MATHLOUTHI , marque le 2ème but qui scelle la fin de la partie. Victoire méritée des locaux , 2 à 0 , devant une excellente équipe de Planoise St-Ferjeux qui avait l'habitude de marquer toujours des buts à chaque rencontre. La défense de Dannemarie a été très vigilante,bien aidée par des milieux qui font un gros travail de récupération.

Bravo aux hommes de l'entraîneur Oswaldo qui se maintiennent en haut du classement.

Léon.