lundi 25 octobre 2010

ESD1 : C'EST BON pour le MORAL !

Championnat LR2
ESD1 - MORBIER
4 - 2


Menés par 2 buts à 1 à 7 minutes de la fin du temps réglementaire, nos joueurs ont arraché la victoire grâce à leur figthing spirit légendaire. Ils ont pu gagner car ils l'ont voulu et n'ont pas baissé les bras. Merci pour l'exemple que vous donnez à nos jeunes licenciés du club !

La partie débute sur un bon rythme et les locaux sont tout de suite en action et dès la (19e) Adel MATHLOUTHI déborde en puissance sur l'aile gauche et son centre est repris de volée par Medhi AGRO qui ouvre le score. Les visiteurs jouent en contre avec de longs ballons sur leurs deux attaquants qui sont très rapides. Adel a une occasion de but mais son tir passe légèrement à côté .On s'acheminait vers la pause lorsqu'à la (43e) sur une balle en contre Morbier égalise. ce sera le score à la pause.
Dès la reprise les visiteurs sur un nouveau contre (49e) marque un but et prennent l'avantage. Les locaux dominent mais leur jeu est désordonné avec un manque de construction. Les joueurs portent trop la balle et le collectif est aux abonnés absents. Morbier ne prends pas de risque et les défenseurs dégagent le plus loin possible.(75e) Medhi AGRO trouve la transversale et les spectateurs
commencent de douter sur une possible victoire. Le jeu des locaux s'est amélioré et (83e) Medhi AGRO marque un but qui donne l'égalisation à ses couleurs. Les visiteurs sont au bout du rouleau et les locaux dominent à outrance et sont finalement récompensés
par deux nouveaux buts aux (87e) par un lob astucieux de James MOUCHTAKI et (90e) par l'intenable Medhi AGRO qui s'offre un triplé. A noter que sur ces deux buts c'est le jeune André CARNEIRO qui est l'auteur de deux passes décisives. Finalement l'excellent Arbitre siffle la fin de la partie sur le score de 4 buts à 2 pour l'E.S.D.
Victoire logique de Dannemarie face à une bonne équipe de Morbier qui a joué avec ses moyens en courant beaucoup.
En ce qui concerne les locaux nous n'avons pas assisté à un grand match, beaucoup de ballons perdus et trop de contestations. Un bon point à mettre à leur actif, c'est de n'avoir jamais baissé les bras en se battant comme des morts de faim pour arracher la victoire en fin de partie.
Photos : Léon et Patrick, Article Léon.