lundi 17 mai 2010

Point de Grand Club sans Grande Buvette !!!

Convoité par tous les grands clubs Français, Christian (à droite) n'a pas cédé aux sirènes du large et le fumet de ses saucisses continue tous les dimanches à susciter l'envie de se payer un bon casse dalle à Dannemarie ! Assisté quelque fois par Didier, autre grand spécialiste de la merguez, il brûle très tôt dans la journée, quelques stères de bois afin d'obtenir la braise adéquate dans le barbecue de sa conception. Équipé des dernières technologies en date, cette petite merveille unique au monde, permet un maintien au chaud, après cuisson, des saucisses sur sa deuxième grille à hauteur réglable. La ventilation de la braise a été étudiée et testée dans les souffleries des constructeurs aéronautiques. Enfin, grâce à ses poignées amovibles, il est à l'abri en un clin d'oeil en cas d'orage.
Croustillantes à l'extérieur et moelleuses à coeur, les saucisses et merguez de nos deux grands chefs laissent un souvenir impérissable aux nombreux spectateurs des matches de l'ESD.
Si l'ESD est en train de devenir un grand club, c'est aussi par la qualité de sa buvette car point de belles fêtes sportives sans restauration de qualité !
Alors: Tous au Stade et BON APPÉTIT !