lundi 2 mars 2009

RESULTATS DE L'ESD SENIORS











ESD 3 / PTT 3 = 1 à 2

L'ESD 3 qui recevait l'équipe des PTT 3 a perdu un match qui était a sa portée .Le coach Rico m'a dit que l'équipe n'avait pas fait un très bon match. défaite somme toute logique mais qui n'entame pas l'excellent moral de cette équipe qui reste bien calée en milieu de tableau.

buteur: abdou





BESANCON SATELLITTE 1 / ESD 2 = 2 à 6

Dannemarie en déplacement au rosemont a eu une première mi-temps difficile.Malgré quelques beaux arrêts de Crobar,l'équipe encaisse un but en première mi-temps sifflée sur le score de 1 à 0 pour Besançon satellite .

A la reprise Dannemarie accélère le jeu et en l'espace de 20minutes marque 3 buts .Notre équipe continue sa domination qui se traduit par 3 nouveaux buts. Besancon satellite réduira le score en fin de partie qui sera sifflée sur le score sans appel de 6 à 2 pour l'ESD 2 qui consolide sa place de leader avec 4 points d'avance sur son dauphin quartier de Planoise qui s'est incliné 3 à 2 sur son terrain face au Près de Vaux.Il est certain que le renfort de 3 joueurs de l'équipe première et de 2 joueurs 18 ans a été décisif.

les buteurs: Alex Boillon 2 buts ; Pierrick Poitevin 2 buts ; Alexis Magnani 1 but; Rached Turki 1 but






ESD 1 / JURA LACS 1 = 0 à 1

L'ESD 1 recevait Jura Lacs que nous avions battu chez eux au match aller en début de saison.

La première mi-temps est équilibrée avec quelques occasions de chaque cotes bien stoppées par les portiers. Il faut attendre la 30ème minutes de jeu pour voir , sur une erreur défensive de Dannemarie,l'équipe de Jura Lacs ouvrir le score malgré un bel arrêt du gardien qui a la malchance de renvoyer le ballon sur l'attaquant qui n'en demandait pas tant pour débloquer le score vierge jusque là.

A la reprise Dannemarie se procure des occasions a la 52ème;68ème et 71ème minutes mais le portier de Jura Lacs veille au grain.

les visiteurs se contentent de gérer leur avance au panneau d'affichage avec un bloc défensif très compact et un milieu de terrain très actif et en bonne condition physique.

Dannemarie quelques peu diminué (renfort équipe réserve) se montrera incapable de revenir au score. On avait l'impression que même si la partie avait durer plus longtemps ,Dannemarie n'aurait jamais marqué.

Finalement la victoire restera aux visiteurs qui ont pris leur revanche sur le match aller .A noter l'excellent état d'esprit des 2 équipes qui ont eu un comportement exemplaire malgré un engagement physique toujours dans le respect mutuel.