lundi 27 avril 2009

ESD3 Le Rebond !

ESD3 - GENEUILLE
6 - 0


Dès le début de la partie le jeu est rapide et les deux équipes ont plusieurs occasions de but. Il faut attendre la 26ème minute pour voir l'ouverture du score en faveur des locaux. Abdou centre sur Yohann REGNAULT qui marque. Danemarie a pris le jeu à son compte et deux buts viennent concrétiser cette domination. 36ème minute coup franc bien tiré par Cédric est repris par Pierrick POITEVIN qui marque. Juste avant la pose une passe de Valentin SAILLOUR est reprise par Pierrick qui marque le 3ème but. Mi-temps 3 à 0. Sur l'engagement une attaque à une touche de balle arrive sur Abdou qui marque après 40 secondes de jeu.
Les visiteurs ne se découragent pas et continuent d'attaquer, mais sans résultat, la défense de Dannemarie fait bonne garde. Ce sont les locaux qui vont aggraver la marque à la 65ème minute par Pierrick ,qui s'offre un triplé, sur une passe d'Abdou. Dans les minutes qui suivent Valentin SAILLOUR clôture la marque par un but tout en finesse.

Score final de 6 à 0 pour Dannemarie devant une vaillante et sympathique équipe de GENEUILLE qui aurait mérité de sauver l'honneur.
Victoire importante pour le maintien. Belle équipe de Dannemarie composée de jeunes de moins de 18 ans entourés d'anciens encore très solides. A noter que dans cette équipe le Père, Joachin,jouait avec son fils André. Belle exemple de fidélité au club.

Après le radeau de la Méduse du Week-end dernier, Dannemarie a pris cette fois ci le Concorde pour survoler les débats .

Article et photos : Léon