samedi 26 mars 2011

MATCH ESD1

Championnat
ESD1 - JURA NORD
2 - 2







Dannemarie démarre la partie à toute allure (3e) Laurent lance Eddy sur l'aile gauche lequel centre parfaitement pour Medhi AGRO qui marque un joli but. Les visiteurs sont dominés par une équipe locale qui joue à une touche de balle. (17e) Pénalty pour l'ESD qui est très bien dévié par le gardien adverse. Ce n'est que partie remise (19e) Mehi AGRO reçoit une balle à 25 mètres du but , contrôle de la poitrine et d'un super tir s'offre un doublé donnant un avantage logique à son équipe. Les visiteurs jouent en contres et (35e) Franck PY plonge dans les pieds de l'attaquant adverse et met le ballon en corner. Le joueur adverse tombe et l'arbitre, qui voit l'action de derrière, siffle le pénalty qui de sa position est logique. Malgré une belle détente de Franck ,qui touche le ballon ,les visiteurs réduisent le score qui sera de 2 à 1 pour les locaux à la pause.

A la reprise Dannemarie se procure des occasions aux 50e, 53e minutes sauvées miraculeusement par la défense adverse et aussi par la maladresse de nos joueurs.

(70e) le gardien adverse battu est sauvé par son poteau. Toutes ces occasions perdues vont faire mal à notre équipe. A la (90e + 2) l'arbitre siffle un nouveau pénalty pour les visiteurs qui leur permet d'égaliser à deux partout qui sera le score final.

Les très nombreux spectateurs ont assisté à une belle partie joué correctement par deux équipes qui se connaissent bien et se respectent.

En seconde période Monsieur l'Arbitre s'est mis à siffler,(il est vrai que c'était le jour du printemps ) les moindres petits contacts et le moins que l'on puisse dire cela n'a pas été un arbitrage à la maison. (79e) un exemple:,Le libéro Alexandre dégage en touche une balle qui arrivait devant lui. L'attaquant adverse vient s'empaler sur Alex sans aucune faute des deux joueurs. Seul Monsieur l'Arbitre a vu une faute et siffle un coup franc avec en prime un carton jaune pour Alex .Là encore si il a vu une faute Alex dernier défenseur devait prendre un carton rouge.Pour se consoler on peut toujours dire que cela pouvait être pire quoique ..........

Léon