vendredi 17 octobre 2008

ESD1 trop court contre Vesoul.

Léon, supporter de la première heure de l'ESD a répondu à l'appel lancé sur le blog. Il a envoyé un compte rendu du match et devient ainsi journaliste du blog. Merci à lui.

ESD1 - VESOUL

1 - 2
L'équipe de Dannemarie a commencé le match en étant très crispée et les visiteurs ont dominé la première mi-temps. L'ESD1 a eu une superbe occasion de but (reprise de volée) mais le gardien adverse a sorti le grand jeu à ce moment là. Vesoul a ouvert le score sur un mouvement de contre attaque qui faisait suite a un coup franc mal négocié par l'ESD1. Mi-temps 1 a 0 pour Vesoul. Dès la reprise, les joueurs de Dannemarie encaissent un second but. Libérés, ils attaquent à tout va, mais rien n'y fait et l'ESD1 manque 3 superbes occasions vers la 70ème minute. A force de pousser, Mathieu, le benjamin de l'équipe marque un très beau but mais c'est déjà la 91ème minute, fin du match. Score final défaite par 2 buts à 1.
A noter que ce résultat met fin à une année et demi d'invincibilté à domicile de l'équipe première, ce qui est quand même un réel exploit.
Le coach adverse a apprécié le beau jeu de l'ESD1 et a qualifié l'équipe de très bonne. Que cet accroc n'altère pas la motivation de l'équipe et tous nos encouragements pour le prochain match à LONS.