samedi 22 mars 2008

Clément : 20.000 ème visiteur du blog !

Remise des prix : une carte cinéma de six entrées gratuites.


Le jeune joueur de l'ESD15ans, Clément R., est le vainqueur du petit jeu du 20.000 ème visiteur du blog. Une carte de cinéma de 6 entrées gratuites vient récompenser ce fidèle lecteur de l'esdblog.

Interview : Racontes nous comment tu as gagné au jeu du 20.000 ème visiteur.
Clémént : C'était un lundi et je m'étais fait porter pâle ce jour là pour pas aller à l'école. Dans un sens ça m'arrangeait car je n'était pas trop au point pour l'interro de maths du jour. Vers la fin de la matinée je suis allé faire un petit tour sur le blog et, oh surprise, j'étais le 19.994 visiteur. Vu l'annonce du jeu, quelques clics plus tard j'étais le 20.000. J'avais plus qu'à ne pas couper l'ordinateur en attendant le retour de mon père et de son appareil photo.
Bravo et félicitations !
Prochain jeu en avril.