mardi 18 mars 2008

Allez SOCHAUX !!!


Teddy Richert incertain, Francis Gillot a convoqué dix-neuf joueurs pour le match de Coupe de France face à Lyon. Afolabi, Daf et Birsa effectuent leurs retours tandis que Perquis et Pichot sont suspendus et Isabey ménagé.
Touché à la nuque, Teddy Richert est incertain pour le déplacement à Lyon en Coupe de France
Perquis et Pichot suspendusFrancis Gillot orchestre trois changements dans le groupe sochalien qui a reçu Nancy pour le déplacement à Lyon dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Les noms de deux absents étaient déjà connus, Damien Perquis et Stéphane Pichot étant suspendus après avoir recoltés trois cartons jaunes en moins de dix matches. Le troisième absent se nomme Michaël Isabey, que le coach sochalien souhaite faire souffler en vue des rendez-vous importants qui attendent le club en Ligue 1.
Teddy Richert incertainLe groupe sochalien va prendre la direction de la capitale des Gaules avec dix-neuf éléments. Teddy Richert se plaint en effet de la nuque et est incertain. En conséquence de quoi trois gardiens figurent dans le groupe. Outre Matthieu Dreyer, trois autres joueurs effectuent leurs retours. Rabiu Afolabi, forfait samedi dernier contre Nancy, est opérationnel et est accompagné d'Omar Daf et Valter Birsa.
Le groupe sochalien : Richert, Gavanon, Dreyer - Bréchet, N'Daw, Afolabi, Jokic, Josse, Daf - Pitau, Maurice-Belay, Dalmat, Sène, Mathis, Birsa - Grax, Erding, Traoré, Pancrate.