lundi 19 mai 2008

Mauvais week-end pour l'ESD !

Les résultats sportifs n'ont pas été bon ce week-end pour les équipes de l'ESD. L'ESD1 s'est inclinée par 3 buts à 0, ceci du à l'accident de Cédric (voir plus bas), l'ESD2, en lutte pour le maintien, a fait match nul 3 - 3 alors qu'ils menaient 3 - 1 en milieu de partie, l'ESD3 a perdu par 7 buts à 0, les 18ans se sont inclinés 2 - 1 en dominant tout le match et en fin les 15ans ont perdu par 3 à 1. Ces résultats ne sont pas bons, surtout pour l'ESD2 et l'ESD3 prochent de la zone des relégables de leurs championnats. Mais, assurément, ce n'est pas la plus mauvaise nouvelle du week-end.


En effet, Cédric, gardien de but de l'ESD1, s'est fracturé la mâchoire lors d'un choc avec l'attaquant adverse et il rentrait le soir même à l'hôpital pour se faire opérer ce lundi. L'opération consiste en la pose de plaques de soutien et la convalescence va être longue.

Nous l'assurons de notre soutien pour ces moments difficiles et n'hésitez pas à lui rendre visite, plutôt en fin de semaine à l'hôpital, pour lui apporter un peu de réconfort.