lundi 3 septembre 2012

ESD: Reprise en demi-teinte, sortez le bleu de travail les gars !!!

Résultats:
ESD1 - PONTARLIER3
1  -  3
AVOUDREY - ESD2
3  -  2
ESD3 - POUILLEY les VIGNES2
1  -  0
ESD4 - POUILLEY les VIGNES3
1  -  0

Les débuts de saison sont parfois pas simple à gérer. On a ses certitudes et on pense être prêts parce qu'on travaillé pour ça. Et puis soudain la réalité de la compétition nous rappelle à l'ordre et alors on comprend qu'il reste du pain sur la planche.. Pas de soucis, Coach Délitot et son équipe ESD1 va redresser la barre rapidement. Quant à l'ESD2, après une belle montée l'année dernière, elle va s'accrocher courageusement à l'image du match du week-end et va continuer de bien se comporter. Félicitations aux jeunes joueurs de l'ESD3, ils démarrent bien.

Article EST REPUBLICAIN:
ESD1: Sacrée Surprise !
Formidables de générosité et d'abnégation, les jeunes Pontissaliens ont tordu le coup à la logique hier à Dannemarie. C'est vraiment rassurant pour la suite de la saison, lachait d'ailleurs Tom Salvi en quittant le terrain, le front encore inondé de sueur. D'abord dominé, le promu à malgré tout, rapidement profité des errements de la défense locale. Suite à un bon décalage de Goncalves, Piechocki ouvrait le score après 20 minutes de jeu. Mieux encore pour les Pontissaliens, une sortie hasardeuse de Franck Py (ndlr: excuse moi Franck, mais c'est dans le journal !)donnait la possibilité à Tahri de doubler la mise avant la pause (0-2, 35ème).

Recadrés dans les vestiares, les joueurs de Dannemarie réduisaient la marque, pile à l'heure de jeu, Mathlouthi profitant d'une faute de main de Lonchampt dans la surface pour se signaler sur penalty (1-2, 60ème). Trop désordonné, le jeu de Dannemarie s'étiolait au fil des minutes. Les jeunes loups du haut-doubs n'en demandaient pas tant et trouvaient le moyen de tripler la mise via une longue chevauchée de Pechocki dans une défense en pleine détresse. Une sacrée surprise !