1ère journée de championnat PH
LONS le SAULNIER - ESD1
2 - 3
Elle fait du bien, cette première victoire de l'ESD1 face à une équipe de Lons, solidement installée en PH, pour la première journée de championnat. Elle fait du bien car elle indique clairement que l'ESD1 a gardé ses atouts qui ont fait son succès de l'année dernière.
James a ouvert la marque, suivi d'Alex de la tête et enfin Medhi a conclu à la 94ème minute. Un des points fort de cette équipe est qu'elle se bat jusqu'à la dernière minute. C'est cette faculté qui lui a permis de remporter ses plus beaux succès l'année dernière. Qu'ils ne perdent pas cette spécificité et ils réussiront un beau parcours en championnat.
Cette année ne sera pas simple car toutes les équipes rivaliseront pour rester dans les 6 meilleures (retenues pour créer l'année prochaine la nouvelle PH, ex DHR). On se dirige vers un championnat usant pour les nerfs. L'ESD1 devra surmonter les moments de doute et digérer au plus vite les contre-performances (si elles se produisent), pour aller toujours de l'avant avec un figting spirit et une cohésion qui nous ont tant impressionné l'année dernière.
Par cette belle performance, l'ESD1 prend d'entrée de jeu son destin en main !