lundi 1 septembre 2008

ESD1 : QUE DU BONHEUR !

ESD - SAINT LOUP
2 - 0
On va pas gâcher notre plaisir au lendemain de cette superbe victoire des joueurs de l'ESD1 : ce ne fût que du bonheur. Les joueurs, l'entraîneur et les bénévoles sont arrivés sur ce match avec les doutes du promu (sera-t-on à la hauteur de la PH ?). Saint Loup, quant à lui, est arrivé avec les certitudes d'un club acteur de PH depuis déjà 10 ans. A la mi-temps les sentiments avaient changé de camps et nos adversaires montraient des signes de nervosité qui trahissaient leurs inquiétudes. Que dire des deux buts de Rached qui déboula comme le vent et ajusta le gardien avec une très grande maîtrise de frappe : rien d'autre que chapeau l'artiste !
Une défense solide, un gardien talentueux et déjà très mûr malgré ses 20 ans, un milieu éclairé et une attaque à donner le tournis, cette équipe connaîtra les succès si elle garde son état d'esprit et sa motivation cette année. Un conseil à tous les parents de jeunes joueurs du club : amenez vos enfants le dimanche au stade, ils verront une équipe qui en tout points est une source d'inspiration.
De la part de tous : merci les gars, cela fait plus d'un an que l'on se régale !

2ème du championnat Promotion Honneur après la 1ère journée !

Rached le buteur, 1er but :

2ème but :


Karim : l'art de la passe décisive !

L'heureux Président Hervé REMY et deux vainqueurs de la coupe du Doubs 1976 (Milo et Carlos) Ils sont en photo à gauche de l'écran dans l'équipe première 1977, Milo accroupi avec la barbe, Carlos accroupi avec la moustache.