jeudi 13 décembre 2007

Honneur aux Lyonnais !

Les yavaika, jlavébiendi, yfallèkeu, juninioèfini, kissetgrosso, yzaurépaduvendremalouda bref, tous ceux qui l'ont ouvert trop tôt comme d'habitude, en sont pour leurs frais !
Cette fin d'année, comme toutes les précédentes, l'O.L. caracole en tête du championnat Français et atteint la phase finale de la coupe d'Europe des clubs champions.
Quand on pense que leur infirmerie est pleine, chapeau bas Messieurs !
PS : gagner au foot c'est simple : yakaferkoml'O.L. !

L'aventure continue :
Comme de coutume depuis 5 ans, les Olympiens disputeront la phase finale de la plus prestigieuse des compétitions. Pour la troisième fois en cinq ans, l’OL sera le seul représentant français à ce niveau. Pourtant ces récurrences dissimulent mal une évidence : cette fois-ci, la qualification constitue un véritable exploit, pour plusieurs raisons. 1. Les joueurs d’Alain Perrin ont réalisé ce que ni Barcelone, ni Porto, ni l’Inter Milan n’étaient parvenus à accomplir : s’imposer dans la forteresse d'Ibrox. 2. La victoire des Rangers à Gerland, pour obtenue grâce au sort et à la réussite qu'elle fût, ne laissait guère présager un succès rhodanien en Ecosse, qui plus est dans de telles proportions. 3. Au soir de cette défaite, il fallait être supporter, ou un peu fou, pour imaginer les champions de France en huitièmes alors qu’ils accusaient 6 points de retard sur leurs rivaux "scotish". Petit à petit, ils ont grappillé, appliquant à la lettre leur rengaine du « match après match ». Rien ne sert de courir... Les Rangers et l'OL en sont un témoignage.